Pose de chape fluide Saône-et-Loire

L’entreprise de carrelage DOUHAY à Saint-Gengoux-le-National en Saône-et-Loire est aussi spécialisée dans la réalisation de chape liquide (ou chape fluide) en amont de la pose collée de votre revêtement de sol.

La chape fluide : qu’est-ce que c’est ?

La chape fluide est une fine couche de mortier à base de liant, de sable, d'eau, et éventuellement d’ajouts. Elle est destinée à être recouverte d’un revêtement de sols, le plus souvent du carrelage.

C’est l’intermédiaire entre votre dalle en béton et l’habillage de votre sol. La chape fluide est aussi spécifiquement adaptée pour l’enrobage et la protection des éléments chauffants dans le cadre d’une installation de chauffage par le sol (à eau ou électrique).

Il existe deux types de chape fluide : l’une à base de ciment exclusivement et l’autre à base de sulfate de calcium.
La chape liquide est particulièrement adaptée pour réaliser de grandes surfaces grâce à sa facilité de pose et ses caractéristiques techniques qui en font un matériau auto nivelant.

Afin de satisfaire toutes les contraintes liées à vos travaux, la SARL DOUHAY, entreprise agrée VICAT, dispose d’une gamme complète pour la réalisation de vos chapes fluides.

› Pour plus de renseignements ou pour toute demande de devis, n’hésitez pas à contacter notre équipe
au 06 85 63 30 53 ou nous envoyer votre demande en cliquant ici.

 
 

SARL DOUHAY - Siren : 343 565 115 - 14 GRANDE RUE 71460 SAINT GENGOUX LE NATIONAL - Tél. : 03 58 09 81 11

Située à SAINT-GENGOUX-LE-NATIONAL (71), la SARL DOUHAY, spécialiste de la pose de carrelage en intérieur et extérieur, est à votre service pour tous travaux en neuf ou en rénovation, de carrelage, faïence, marbre, pierre, terre cuite et dallage.